M. Poosh

Style : Eclaireur nonchalant
Tenue : jogging masque à gaz
Equipement : SMG silencieux
Millésime : 2013
Souvent lâché en solitaire, Poosh part tranquillement faire ses p'tits dégâts derrière les lignes ennemies, avec classe et décontraction. Un savant mélange entre Sean Connery pour le flegme, Ryan Gosling pour la tchatche, et un Stormtrooper pour la touch'. Le tout avec une peau un poil plus bronzée, histoire de bien remplir les quotas.

Mr BataviaStyle : performer de l’extrême
Tenue : panda cuisinier
Equipement : SMG, poêle, chien
Millésime : 2010
La victoire, la défaite ? Peuh ! Pour Panda, tout l'intérêt du jeu se résume déconcerter l'adversaire : un coup furtif, un coup violent, sans prévenir... Le but étant de se vautrer au moment (in)opportun, lâcher des punchlines bien senties, pousser des cris toujours plus étranges et renvoyer un max de tirs à coups de poêle !

Miss TiqueStyle : cache-cache
Tenue : cuir-ninja
Equiepement : pistolet avec silencieux, SMG, brownie
Millésime : 2013
Elle a l'air toute gentille et toute choupinette, Tique. Mais sur le terrain, sa présence ne se trahit que par d'inattendus contacts entre une nuque et un canon... La seule chose qui atteint régulièrement Tique, c'est l'insecte éponyme. Le prix à payer quand on passe son temps au milieu des fougères !

Style : bourrin et omniscient
Tenue : civil
Equipement : shotgun
Millésime : 2007
Les batailles rangées et larvées, c'est pas son truc. Mais lâchez Tito au milieu d'une fusillade éclair et il fera des miracles ! Il est cependant fort déconseillé de le sortir de manière trop humiliante parce qu'il a la défaite mauvaise, que c'est son terrain et que surtout, c'est lui qui ramène le Look Cola® !

M. J

Style : fluide et fourbe
Tenue : variée
Equipement : varié
Millésime : 2009
Quand J. se pointe avec son matos, on se croirait voir Neo dans Matrix : yen a partout !... Quand J. sort sa garde robe, on se croirait en période de solde dans un H&M post-apocalyptique. Quand J. se pointe sur le terrain, on ne sait donc ni à quoi il va ressembler, ni avec quoi il va nous sortir...