Nous avons profité de la partie du 11/11/2018, à laquelle étaient présents un maximum de nos membres, chose peu courante, pour organiser une AG express.

- Première question à l'ordre du jour, le remplacement de Mr Mojo, démissionnaire de son poste de président, et de Mr Bomber, démissionnaire de son poste de trésorier, au sein du bureau. Mr Mojo s'est proposé de reprendre les fonctions de trésorier, proposition adoptée à l'unanimité des présents. Après délibérés et à l'unanimité de présents, Mr Tito est désigné président.

- Deuxième question à l'ordre du jour, la perspective d'un nouveau terrain qui nous permettrait de jouer toute l'année (et non plus seulement hors saison de chasse) conduit l'ex-président, nouveau trésorier à envisager de réduire le nombre de parties gratuites proposées aux non membres chaque année. Il s'agirait de passer de deux à une. Le secrétaire, Mr Springbox, suggère de conserver le nombre de deux parties gratuites au moins pour les nouveaux venus, le temps d'apprécier leur fair-play et leur capacité à s'intégrer dans l'équipe.

- Troisième point à l'ordre du jour, un don d'un ancien membre nous permet de proposer une réplique de location.

- Quatrième et dernier point, le montant de la cotisation annuelle reste inchangé. Il nous permettra, outre l'hébergement du site internet gunac.fr, de financer une assurance qui couvrira en responsabilité civile, l'ensemble des membres présents à nos parties, y compris sur les temps de trajet. Celle-ci devrait être souscrite auprès de la Maif. Seule assurance à couvrir l'airsoft de manière habituelle, elle a présenté le devis le plus abordable.

L'appel de cotisations aura lieu en janvier.

Le secrétaire, Mr Springbox

Des nouvelles photos, déjà : jetez un oeil à la Galerie. Tique et Batav' l'ont un peu garnie.

Des nouvelles têtes : quelques nouveaux joueurs font leur apparition sur le terrain. Nos parties se font à 10-12 joueurs, voire plus, ce qui est tout à fait cool ! Ils sont drôles et ils sentent bon la vanille. Soyez une nouvelle tête vous aussi.

Des nouvelles sessions : la prochaine, c'est le 11 juin. Venez beaucoup !

 

La Gunac' était présente lors de la convention Octogônes 2016, comme annoncé précédemment. Nous avons pu nous la péter dans nos costumes dégueulasses pendant les trois jours qu'a duré l'événement. Et ce malgré pas mal de soucis logistiques bien indépendants de notre volonté... Mojo, Fetyde, Moune, Tenrak, Tito, Tique, Batavia et Springbox ont courageusement et successivement représenté l'équipe.

Les flyers sont bien partis et on a attiré pas mal de curieux venus nous flatter la culasse. Le modeste jeu de rôle issu de l'univers créé pour et par l'équipe a été testé avec des rôlistes anonymes mais fort sympathiques (et forts plus nombreux que prévu).

Un weekend épuisant, surtout pour le pauv' Mojo qui s'est tapé les trois jours dans leur intégralité... Merci à lui !

 

 

Après un long hiver d'inactivité, la Gunac a ressorti fringues et flingues pour se meuler joyeusement sur leur terrain tout beau tout propre. Mojo a tenu la barre pour cette ouverture de saison, avec comme joueurs Springbox, Tique, Batavia, J Phiphi et Flora. Pour l'occasion, deux nouvelles têtes nous ont rejoints. Troubadour, freelance jovial et pour le moins imprévisible, ainsi que Yami, fier ressortissant des Vikings de Belleville.

On se donne rendez-vous le 9 avril pour la prochaine !

 

 

Pour aller dire bonjour aux Vikings : https://www.facebook.com/vikingairsoft/?fref=ts et http://remyderoussin.wixsite.com/vikingsairsoft

L'équipe sera présente lors du salon Octogones du vendredi 30 au dimanche 2 octobre 2016 ! Pour ceux qui débarquent, Octogones est un rassemblement des acteurs du monde du jeu de rôle sous toutes ses formes. Un thème par année, et 2016 c'est post-apo. On pouvait pas mieux tomber.

Nous présenterons notre vénérable activité auprès du tout-venant rolistique tout le week end : présentation de l'équipe de la Gun Ac', custom de réplique en direct et jeu de rôle fait maison. L'occasion pour nous de récupérer un peu de chair fraîche...

Plus d'infos : www.octogones.org

 Au plaisir de vous y voir !