Nous avons profité de la partie du 11/11/2018, à laquelle étaient présents un maximum de nos membres, chose peu courante, pour organiser une AG express.

- Première question à l'ordre du jour, le remplacement de Mr Mojo, démissionnaire de son poste de président, et de Mr Bomber, démissionnaire de son poste de trésorier, au sein du bureau. Mr Mojo s'est proposé de reprendre les fonctions de trésorier, proposition adoptée à l'unanimité des présents. Après délibérés et à l'unanimité de présents, Mr Tito est désigné président.

- Deuxième question à l'ordre du jour, la perspective d'un nouveau terrain qui nous permettrait de jouer toute l'année (et non plus seulement hors saison de chasse) conduit l'ex-président, nouveau trésorier à envisager de réduire le nombre de parties gratuites proposées aux non membres chaque année. Il s'agirait de passer de deux à une. Le secrétaire, Mr Springbox, suggère de conserver le nombre de deux parties gratuites au moins pour les nouveaux venus, le temps d'apprécier leur fair-play et leur capacité à s'intégrer dans l'équipe.

- Troisième point à l'ordre du jour, un don d'un ancien membre nous permet de proposer une réplique de location.

- Quatrième et dernier point, le montant de la cotisation annuelle reste inchangé. Il nous permettra, outre l'hébergement du site internet gunac.fr, de financer une assurance qui couvrira en responsabilité civile, l'ensemble des membres présents à nos parties, y compris sur les temps de trajet. Celle-ci devrait être souscrite auprès de la Maif. Seule assurance à couvrir l'airsoft de manière habituelle, elle a présenté le devis le plus abordable.

L'appel de cotisations aura lieu en janvier.

Le secrétaire, Mr Springbox